La bande de copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bande de copains réunis autour d'un jeu : Day of defeat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Charte du forum  Empty
MessageSujet: Charte du forum    Charte du forum  EmptyLun 21 Mai - 16:02


Il est obligatoire de se présenter sous 7 jours et avant tout post .

C'est un forum français veuillez écrire en français.


1-Inscription
Tous les utilisateurs du forum  doivent s'inscrire.
Chaque utilisateur peut choisir son pseudonyme lors de l'inscription.
Chaque utilisateur peut choisir son mot de passe lors de l'inscription.
L’administrateur se réserve le droit de refuser un pseudonyme déjà utilisé ou contraire aux règles du forum et de la nétiquette.
Toute inscription doit-être suivie d’une présentation dans la section appropriée.
https://labandedecopains.forumgaming.fr/f2-registre

2-Modération du forum
L'administrateur n'est pas responsable du contenu des messages postés par les utilisateurs du forum.
Les sujets des utilisateurs sont contrôlés régulièrement.
Ils sont modérés, déplacés ou supprimés si le modérateur l'estime nécessaire.

3-Rédaction et contenu des messages
C'est un forum français veuillez écrire en français.
Ne postez pas vos messages en plusieurs exemplaires.
Ecrivez vos messages dans un français compréhensible sans abréviations, ni langage SMS.
Evitez d’utiliser les majuscules si cela n’est pas nécessaire.

Vous devez faire preuve de courtoisie dans vos messages et éviter toute agressivité gratuite à l’encontre des membres. En cas de problèmes concernant les admins, vous pouvez me contacter directement par message privé.

Les contributions contraires aux bons usages (racisme, pornographie, atteinte à la vie privée, injures, liens vers des sites (ou photos) à caractère érotique ou pornographique etc.) seront supprimés ainsi qu’une suspension du compte sur le forum et le cas échéant un bannissement sur le serveur.

4- Les Signatures
Il vous sera donné sur le forum la possibilité de créer une signature, celle-ci peut être composée d'une image et de deux lignes de texte au maximum.
Cette signature (image) devra ou doit respecter des dimensions bien précises de 500 pixels pour la longueur et de 200 pixels pour la hauteur, le tout n’excédant pas un poids de 30 KO.
Dans le cas ou votre signature serait ou est composée de texte, veuillez ne pas dépasser un maximum de 10 lignes.
Toutes signatures à tendance sexuelles sont proscrites sur le forum.

5-Les Avatars
Il vous sera donné sur le forum la possibilité de vous choisir un avatar ou même de vous en créer un, comme pour les signatures, les avatars à tendance sexuelles sont proscrits sur le forum.

6 -Comportements non tolérés et passible de bannissement du forum:
- Pollution : Tout texte ou message ne correspondant pas au présent règlement.
- Spam : Information ou publicité non sollicitée (exemple : venez voir le meilleur site du monde).
- Flood : Message publié de façon répétée dans le but d'encombrer le forum.
- Troll : Sujet hautement polémique posté délibérément de façon à déclencher une guerre verbale sans fin, ou réponse sarcastique à un post visant à énerver l’utilisateur gratuitement.
- Les attaques personnelles à l'égard d'un membre du forum.
- Les insultes et les comportements exagérément agressifs.
- Les sujets à caractère politique ou pornographique ou raciste.

7-Mise à jour des règles du forum
Cette liste de règles n'est pas exhaustive, merci de respecter la nétiquette.
Ces règles sont celles du bon sens, du respect et de la courtoisie.
Elle est en constante évolution, c'est pour cela que vous devez régulièrement la consulter.

8-Vie privée
La vie privée de chaque utilisateur doit-être préservée, vous pouvez envoyer un e-mail à un autre utilisateur via le forum sans que l'e-mail destinataire soit divulgué, celui qui reçoit votre message verra le vôtre.
Vous pouvez utiliser les messages privés en divulguant uniquement que votre pseudonyme.

Ce règlement strict peut être sujet à ajouts, suppressions, ou modifications à tout moment sans pour autant en avertir la communauté du forum (ce règlement sera toujours accessible à toutes personnes désirants entré dans le forum).

TOUTE ENFREINTE au règlement de ce forum (cité ci-dessus) sera sévèrement puni par la suppression des messages, l’interdiction temporaire ou définitive de participation au forum, ou la suppression du compte.

En entrant sur ce forum ou/et en vous créant un compte sur ce dernier, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus et à le respecte, ainsi qu'à avertir les responsables et modérateurs en cas d'observation de messages ne respectant pas la charte.

Ce forum a pour but de réunir les joueurs de la communauté francophone de day of defeat et présents sur serveur de la team ( ip du serveur) merci de respecter tous les joueurs qui passeront sur le serveur et sur le forum.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedecopains.forumgaming.fr
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de copains :: Avant tout... :: Règlements-
Sauter vers: